Voyance

Pendule divinatoire : comment le choisir et l’utiliser ?

Connaissez vous le pendule divinatoire et ses utilisations ? Nous vous proposons de découvrir le pendule traditionnel et comment l’utiliser pour appeler les forces magnétiques. Le pendule vous permet d’interroger l’avenir et posant des questions auxquelles ont peut répondre par oui on par non à l’aide du pendule qui va vous apporter les réponse.

Pendule divinatoire c’est quoi ?

Pour le reconnaitre il s’agit en fait un objet que l’on utilise et qui est composé de plusieurs éléments. D’une part un poids qui est suspendu ce peut être une pierre par exemple qui est suspendu à une chaine ou une simple cordelette. Il existe aussi des pendules plus simples en bois.

Comment se servir du pendule pour soi-même ?

Pour se servir d’un pendule par soi même on appliquera la même méthode en tenant le pendule de sa main droite. Il est recommandé de choisir une chaise entre 10 et 15 cm, le pendule doit être tenu entre votre index et votre pouce. Il est important de se détendre lorsque vous l’utilisez et même si il peut arriver de trembler, le pendule finira par reprendre son mouvement naturel.

Comment se servir d’un pendule divinatoire ?

Déjà il est important de bien choisir son pendule, une dizaine de centimètre et un poids qui soit suffisant pour déclencher l’oscillation. Le pendule va commencer à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre lorsque la question que vous poserez aura une réponse positive. Il tournera dans le sens inverse des aiguilles d’une montre lorsque la réponse à votre question sera non. Certaines personnes souhaitent définir d’autres code, il y a une certaine liberté d’interprétions.

Est-ce que tout le monde peut se servir d’un pendule ?

Tout le monde peut utiliser ses énergies pour pratiquer le pendule divinatoire. Il est simple d’utilisation par tous

Comment interpréter les mouvements d’un pendule ?

Comme nous l’avons vu le pendule qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre c’est à dire vers la droit c’est que la réponse est oui et si il tourne à gauche c’est que la réponse est négative. Si le pendule va de haut en bas la réponse est interprétée comme peut être.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.